NOS SERVICES
Représentation de propriétaires
Représentation de locataires
Acquisition / Disposition
Services conseils
Plus de détails
L'ÉQUIPE
ACTUALITÉS
Colliers International acquires Groupe Immobilier (Montréal • Québec)

Acquisition strengthens Colliers’ office landlord representation capabilities in Quebec Toronto, January 11, 2016 – Leading commercial real estate services firm Colliers International Group Inc. (“Colliers”) (NASDAQ: CIGI, TSX: CIG) today announced the acquisition of Groupe Immobilier (Montréal • Québec) (“GIMQ”), a commercial real estate services and landlord representation firm in Montreal, Québec. GIMQ has been servicing [...]

Plus de détails
New office space project in Laval

1991 St-Martin West in Laval is a project by Groupe immobilier Van Houtte. The new prestigious six storey office and commercial building is aiming for the highest distinction for ecological buildings: Leed® Platinum Certification. For more information regarding leasing, do not hesitate to contact us and download the Marketing brochure

Plus de détails
Rare sublease opportunity on Saint-Denis Street

Located at 4388 Saint-Denis Street in Montreal, the space to sublease has an area of 21,550 sq. ft. on the 2nd floor and of 1,000 sq. ft. on the 3rd floor.  Full floor with many closed offices, many conference rooms and a large kitchen/ cafeteria.  Also, there is a superb terrace for the employees to [...]

Plus de détails
L’Union des Artistes at Complexe de Gaspé

We are proud to announce that l’Union des Artistes will soon move to 5445 de Gaspé Avenue.  The organization will occupy close to 25,000 square feet on the 10th floor of the building. In the press release, the President of UDA, Sophie Prégent explains: ” Nous avons trouvé. Je vais utiliser une expression que vous [...]

Plus de détails
Major conversion project of two vacant industrial buildings

Groupe immobilier (Montréal . Québec) is proud to announce it’s partnership in a new real estate conversion project of two vacant industrial buildings in Montreal. Click on this link to view an article from Maxime Bergeron published in La Presse on October 15th 2014. PRESS RELEASE Montréal, le 15 octobre 2014 – Thibault, Messier, Savard [...]

Plus de détails
The new prestigious address in Quebec City

500 Grande-Allée East is the new prestigious address in Quebec City. Completely renovated from its concrete structure, the building offers an exceptional work environment. The building has state-of-the-art technology and distinguishes itself with its strategic location and spectacular views on Quebec City and St-Laurence River. This year we proudly welcomed our first new tenants: Cisco Canada, [...]

Plus de détails
Close to half a million square feet already leased

Owned by Allied REIT, Complexe de Gaspé is located at 5445 & 5455 de Gaspé Avenue, at the heart of Mile End and has close to 1 million square feet of office space. The transformation of these old industrial buildings progresses rapidly and almost 443,000 square feet is already leased to companies amongst others in [...]

Plus de détails
Complexe de Gaspé

Located in the heart of Mile End, Complexe de Gaspé has over 1 million square feet of leasable office space.  Specialized in conversion of space into loft-style offices, Allied Properties  is presently doing major renovations to the property.  Its proximity to an extensive public transportation network and a multitude of services is a key element [...]

Plus de détails
Re-appointment of André Plourde to CMHC Board of Directors

Please click on the following link to view the February 3rd 2014 Press release. Press Release – February 3rd 2014

Plus de détails
1285 Hodge Street, Saint-Laurent

Office spaces for lease in a contemporary style building completely renovated.  Many suites to build as per your needs or already build-out of size from 3,500 sq. ft. to 13,000 sq. ft.  Superb fenestration and common areas of high quality.  Strategic location at the corner of Sainte-Croix Avenue, near highways 40 & Decarie.  1285 Hodge [...]

Plus de détails
1 / -
TRANSACTIONS RÉCENTES
50 Queen PETITE #104 - 50 Queen Street
Groupon Canada inc.
50 Queen PETITE #201 - 50 Queen Street
Readbooks
645 Website #210 - 645 Wellington Street
Les Productions La Presse Télé ltée
645 Website #2nd back - 645 Wellington Street
Technicolor
87 Prince-2-website PETITE #104-105 - 87 Prince Street
Tink Profitabilité Numérique inc.
87 Prince-2-website PETITE #210 - 87 Prince Street
1001-Photo website 3 PETITE #502 - 1001 de Maisonneuve Boulevard East
Ginsberg, Gingras & Associés Inc.
1001-Photo website 3 PETITE #585 - 1001 de Maisonneuve Boulevard East
Laflamme & Associés
1 / -

NOS SERVICES
Représentation de propriétaires
Représentation de locataires
Acquisition / Disposition
Services conseils
Plus de détails
L'ÉQUIPE
ACTUALITÉS
Colliers International acquiert la firme de courtage montréalaise Groupe immobilier (Montréal • Québec)

Cette acquisition renforce la présence de Colliers et ses capacités de représentation des propriétaires sur le marché québécois Montréal, 11 janvier 2016 – Colliers International Group Inc. (« Colliers ») (NASDAQ:CIGI, TSX:CIG), chef de file en services d’immobilier commercial, acquiert le Groupe Immobilier (Montréal • Québec) (« GIMQ »), une société de courtage établie à Montréal depuis plus [...]

Plus de détails
Nouveau projet d’immeuble à bureaux à Laval

Le 1991 St-Martin Ouest à Laval est un projet de Groupe immobilier Van Houtte. Ce nouvel édifice de prestige de six étages pour bureaux et commerces visant la plus haute reconnaissance des bâtiments écologiques soit LEED Platine. Pour plus d’information concernant la location, n’hésitez pas à communiquer avec nous et téléchargez la brochure marketing en [...]

Plus de détails
Rare opportunité de sous-location sur la rue Saint-Denis

Situé au 4388, rue Saint-Denis à Montréal, l’espace à sous-louer est d’une superficie de 21 550 pi. ca. au 2e étage et de 1 000 pi. ca. au 3e étage.  Étage entier avec plusieurs bureaux fermés, nombreuses salles de conférence et grande cuisine/cafétéria.  Également, une superbe terrasse est aménagée pour les employés.  Localisation stratégique sur [...]

Plus de détails
L’Union des Artistes au Complexe de Gaspé

Nous sommes fière d’annoncer l’arrivée prochaine de l’Union des Artistes au 5445 avenue de Gaspé.  L’organisme occupera près de 25 000 pieds carrés au 10e étage de l’édifice.  Dans son communiqué de presse, la présidente de l’UDA, Sophie Prégent, explique : ” Nous avons trouvé. Je vais utiliser une expression que vous connaissez pour décrire [...]

Plus de détails
Projet immobilier majeur de conversion de deux immeubles industriels vacants

Groupe immobilier (Montréal . Québec) est fière d’annonce son partenariat dans un nouveau projet immobilier majeur de conversion de deux immeubles industriels vacants à Montréal.   Cliquer sur ce lien pour lire l’article de Maxime Bergeron paru dans le journal La Presse le 15 octobre 2014. COMMUNIQUÉ Montréal, le 15 octobre 2014 – Thibault, Messier, [...]

Plus de détails
L’adresse de prestige à Québec

Le 500 Grande-Allée Est est la nouvelle adresse de prestige à Québec. Complètement rénové à partir de sa structure de béton, le 500 Grande-Allée Est offre un environnement de travail exceptionnel. L’immeuble à la fine pointe de la technologie se démarque par sa localisation stratégique et ses vues spectaculaires sur la ville de Québec et le [...]

Plus de détails
Près d’un demi million de pi. ca. déjà loués

Propriété de FPI Allied, le Complexe de Gaspé, situé au 5445 et 5455 avenue de Gaspé, est au cœur du Mile End et totalise près de 1 million de pi. ca.  La conversion de ces anciens immeubles industriels avance rapidement et déjà 443 000 pi.ca. d’espace à bureaux a été loué entre autres à des [...]

Plus de détails
Le Complexe de Gaspé

Situé au coeur du Mile End, le Complexe de Gaspé totalise plus de 1 million de pieds carrés d’espace locatif.  Spécialiste de la conversion des espaces industriels en espaces à bureaux de style loft, son propriétaire FPI Allied exécute présentement des rénovations majeures.  Sa proximité à un vaste réseau de transport en commun et à [...]

Plus de détails
Renouvellement du mandat d’André Plourde au Conseil d’administration de la SCHL

Veuillez cliquer sur le lien suivant afin d’accéder au Communiqué de presse diffusé le 3 février 2014. Communiqué de presse-3 février 2014

Plus de détails
1285 rue Hodge, Saint-Laurent

Espaces à bureaux à louer dans un immeuble d’allure contemporaine entièrement rénové.  Plusieurs suites à aménager selon vos besoins et d’autres déjà aménagées de superficies de 3 500 pi. ca. à 13 000 pi. ca.  Superbe fenestration et aires communes de grande qualité.  Localisation stratégique au coin de l’avenue Sainte-Croix, près des autoroutes 40 et [...]

Plus de détails
1 / -
TRANSACTIONS RÉCENTES
645 Website #210 - 645, rue Wellington
Les Productions La Presse Télé ltée
645 Website #2e arrière - 645, rue Wellington
Technicolor
500GrandAllee- website1 #201 - 500, Grande-Allée Est
Cisco Systems Canada co.
500GrandAllee- website1 #202 - 500, Grande-Allée Est
Hill+Knowlton Stratégies
50 Queen PETITE #204 - 50, rue Queen
I.F.C.S.
50 Queen PETITE #301 - 50, rue Queen
Unity Technologies
500-Website #2810 - 500, Place d'Armes
Casavant Mercier Avocats
87 Prince-2-website PETITE #104-105 - 87, rue Prince
Tink Profitabilité Numérique inc.
75 rue Queen 1 PETITE #6600 - 75, rue Queen
Research In Motion Limited
75 rue Queen 1 PETITE #6700 - 75, rue Queen
Research In Motion Limited
1001-Photo website 3 PETITE #502 - 1001, boulevard de Maisonneuve est
Ginsberg, Gingras & Associés Inc.
1001-Photo website 3 PETITE #585 - 1001, boulevard de Maisonneuve est
Laflamme & Associés
1 / -